Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Stage de CCE [ Dressage]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Lee
Directrice cruelle et sadique =P
Directrice cruelle et sadique =P
Sarah Lee


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Stage de CCE [ Dressage] Left_bar_bleue1000/1000Stage de CCE [ Dressage] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Histoire et amitié:

Stage de CCE [ Dressage] Empty
MessageSujet: Stage de CCE [ Dressage]   Stage de CCE [ Dressage] EmptyVen 13 Mar - 17:11


Stage de CCE
Dressage

- Julie avec Aquarello


Comme prévu, le stage de CCE débute aujourd'hui par un cours de dressage.

Déroulement du cours :


> Détente aux trois allures et aux deux mains. Pensez à faire des figures de manèges simples (cercles, serpentines, ...) pour assouplir vos chevaux. Vous ferez également des transitions pour vérifier que vos chevaux sont à l'écoute de vos jambes.
> Après un petit temps de récupération, vous travailler les déplacement de hanches au pas, d'abord sur des demi-voltes et ensuite sur le cercle, en chassant les hanches à l'éxtérieur.
> Pour finir, vous enchainerez une petite reprise de dressage de votre composition ( à précisez dans votre message ) qui comportera au minimum : les trois allures, un cercle, une seprentine et des déplacements de hanches.


Conseils :


-Julie fait bien attention avec Aquarello, ne le laisse pas te surprendre et veille à bien le maitriser.

/!\ Je rappele que ce stage n'est pas fait sous forme de dialogue, vous faîtes un résumé entier du cours après quoi je donnerai mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualacademy.forumactif.org
 
Stage de CCE [ Dressage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Training :: Manège-
Sauter vers: