Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de chambres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Lee
Directrice cruelle et sadique =P
Directrice cruelle et sadique =P
Sarah Lee


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Demande de chambres Left_bar_bleue1000/1000Demande de chambres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Histoire et amitié:

Demande de chambres Empty
MessageSujet: Demande de chambres   Demande de chambres EmptyMar 30 Déc - 23:21



A votre arrivée, vous devez demander votre clé de chambre à Mrs Johns.
Les chambres sont obligatoirement pour deux, vous pouvez demander à être avec quelqu'un en particulier.


Code:
[color=black][b]Nom & Prénom :[/b][/color]
[color=black][b]Colocataire souhaité ?[/b][/color]

Pour toute autre demande (changement de chambre, problème à l'internat, ...) adressez vous directement au bureau de Mrs Johns en créant un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualacademy.forumactif.org
Clara Pevensi
A l'essai
A l'essai
Clara Pevensi


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Année et Niveau : 1ére année
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Demande de chambres Left_bar_bleue0/1000Demande de chambres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Histoire et amitié:

Demande de chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambres   Demande de chambres EmptyDim 11 Jan - 17:14

Je marchais lentement dans un grand bâtiment et je chercher le bureau de la gérante pour avoir une chambre. Je me demandais bien comment sa se passé ... C'était la première fois que j'allais être en internat et j'avais un peut peur... Mais bon j'allais vite m'habitué de pense.
Je vis enfin une porte verte qui était le fameux bureau en question.
Je toqua timidement et attendis qu'on m'autorise a rentré avant d'ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lee
Directrice cruelle et sadique =P
Directrice cruelle et sadique =P
Sarah Lee


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Demande de chambres Left_bar_bleue1000/1000Demande de chambres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Histoire et amitié:

Demande de chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambres   Demande de chambres EmptyDim 11 Jan - 17:18

Madame Jonhs régler les factures et les commandes du self lorsqu'on frappa à la porte de son bureau.
Elle releva la tête et savait pertinemment que c'était la nouvelle élève.
Sarah Lee l'avait prévenu qu'elle arrivait aujourd'hui. La vieille dame lâcha un soupir et dit d'une vois forte :


- Entrez!

Elle rangea ses papiers et sortit le plan des chambres pour commencer à regarder ou elle pourrait mettre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualacademy.forumactif.org
Clara Pevensi
A l'essai
A l'essai
Clara Pevensi


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Année et Niveau : 1ére année
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Demande de chambres Left_bar_bleue0/1000Demande de chambres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Histoire et amitié:

Demande de chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambres   Demande de chambres EmptyDim 11 Jan - 17:40

Je rentra dans le bureau une fois que j'avais entendu " entrez " je referma la porte mais je resta devant celle ci. C'était une vielle dame qui était la gérante et elle avait pas l'aire commode mais je sais pas pourquoi elle me donnait envi de rire. Mais je me retenais sa aurais marqué mal.
Je me présenta poliment :

<< Bonjour je m'appelle Clara Pevensi, je suis nouvelle ici et on ma dit de venir vous voir pour la chambre... >>

Je tortillé mes doigts dans tous les sens un peut gêné mais j'étais toujours comme sa les premier jours après sa passé rapidement et je changé catégoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lee
Directrice cruelle et sadique =P
Directrice cruelle et sadique =P
Sarah Lee


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Demande de chambres Left_bar_bleue1000/1000Demande de chambres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Histoire et amitié:

Demande de chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambres   Demande de chambres EmptyDim 11 Jan - 17:52

Sans gêne, la vieille dame détailla de haut en bas la fameuse Clara.
Elle semblait plutot sympathique et pour l'instant, ne déplaisait pas à la gérante.
Cette dernière dit d'une voix calme :


- Bon, assoie -toi là en désignant la chaise en face du bureau.

Elle prit quelques papiers et expliqua à Clara :

- Voici le réglement de l'internat, tu dois le signer et bien entendu, le respecter. Voici également le plan de l'académie. Pour tes heures de cours, tu dois aller voir le planning près de la porte de la directrice.

Elle tendit les papiers à l'élève et pendant que celle-ci lisait, alla cherchait une clé dans un tiroir au fond de la pièce.

- Voila la clé de ta chambre. C'est la numéro 1, juste à l'entrée du couloir du 1er étage. Tu peux la décorer comme tu le souhaites. Pour l'instant tu es seule mais tu auras bientôt une colocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualacademy.forumactif.org
Clara Pevensi
A l'essai
A l'essai
Clara Pevensi


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Année et Niveau : 1ére année
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Demande de chambres Left_bar_bleue0/1000Demande de chambres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Histoire et amitié:

Demande de chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambres   Demande de chambres EmptyDim 11 Jan - 18:51

Je vis Mme Johns me détaillé comme si elle n'avait jamais vu de fille de 16 ans mais je ne dit rien. Je m'assis sans ajouté en mot juste en lui souriant puis je l'écouta attentivement. Je pris le papier qu'elle me tendait et je le lis tout en l'écoutent. Celui ci n'était pas trop compliqué et les horaires était convenable il manqué plus que je m'en rappelle. Je le signa et le rendis a Mme Johns.
Je pris la clef qu'elle me donna.

<< Merci madame. >>

Je lui adressa un sourire elle ne savait plus trop quoi faire si elle devait se levais ou resté...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lee
Directrice cruelle et sadique =P
Directrice cruelle et sadique =P
Sarah Lee


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Demande de chambres Left_bar_bleue1000/1000Demande de chambres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Histoire et amitié:

Demande de chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambres   Demande de chambres EmptyDim 11 Jan - 19:11

Madame Jonhs prit les papiers et les rangea dans un dossier.
Cette nouvelle élève était polie, c'était déjà ça!
Elle la regarda t dit :


- Hé bien, si tu n'as pas d'autres questions, tu peux aller t'installer!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualacademy.forumactif.org
Clara Pevensi
A l'essai
A l'essai
Clara Pevensi


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Année et Niveau : 1ére année
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Demande de chambres Left_bar_bleue0/1000Demande de chambres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Histoire et amitié:

Demande de chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambres   Demande de chambres EmptyDim 11 Jan - 19:32

Je souris a Mme Johns récupéra ma valise, la clef a la main.

<< Non je n'est pas de question pour l'instant merci. Au revoir. >>

J'ouvris la porte et sortie en me dirigent vers le premier étage pour voir ma chambre. J'étais contente de pouvoir m'installé car j'étais fatigué après le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lee
Directrice cruelle et sadique =P
Directrice cruelle et sadique =P
Sarah Lee


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Demande de chambres Left_bar_bleue1000/1000Demande de chambres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Histoire et amitié:

Demande de chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambres   Demande de chambres EmptyDim 11 Jan - 19:50

Madame Johns raccompagna Clara a la porte et referma celle-ci derrière elle.
Elle retourna s'assoir à son bureau, régler ses papiers et attendre le prochain élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualacademy.forumactif.org
Arya/Julie
A l'essai
A l'essai
Arya/Julie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Demande de chambres Left_bar_bleue8/1000Demande de chambres Empty_bar_bleue  (8/1000)
Histoire et amitié:

Demande de chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambres   Demande de chambres EmptyLun 23 Fév - 22:19

Je toquait à mon tour, ma timidité revenant au mauvais moment.
*Oh, ça va toi, hein ! Dégage un peu et laisse-moi respirer !*
C'était la manière que j'avais trouver pour calmer mon angoisse et ma peur, parler mentalement à ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lee
Directrice cruelle et sadique =P
Directrice cruelle et sadique =P
Sarah Lee


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Demande de chambres Left_bar_bleue1000/1000Demande de chambres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Histoire et amitié:

Demande de chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambres   Demande de chambres EmptyMar 24 Fév - 23:14

Madame Johns prenait une petite pause café lorsqu'on frappa à la porte.

* Décidement, on ne peut jamais me laisser tranquille! * pensa-t-elle.

Elle dit à voix haute :

- Entrez!

La vieille dame vit une jeune fille blonde entrait. Très directe, la gérante lui dit :

- C'est pour les chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualacademy.forumactif.org
Arya/Julie
A l'essai
A l'essai
Arya/Julie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Demande de chambres Left_bar_bleue8/1000Demande de chambres Empty_bar_bleue  (8/1000)
Histoire et amitié:

Demande de chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambres   Demande de chambres EmptyMer 25 Fév - 13:31

La jeune fille vit la gérante. L'air un peu sévère, Julie craignat de l'avoir dérangée. Cette dernière fut très directe. Elle avait vu juste, c'était bien pour les chambres.
"Oui madame, je viens pour les chambres. En avez-vous une de libre ? Je m'apelle Julie Need."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lee
Directrice cruelle et sadique =P
Directrice cruelle et sadique =P
Sarah Lee


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Demande de chambres Left_bar_bleue1000/1000Demande de chambres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Histoire et amitié:

Demande de chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambres   Demande de chambres EmptyMer 25 Fév - 21:30

La gérante se calma un peu, après tout, la dénomée Julia était polie. Elle répondit :

- Oui, je vais voir ça!

Elle farfouilla dans ses dossiers et trouva le plan d'occupation des chambres.

- Tu seras dans la chambre n°1 à l'étage des filles bien sur! Tu peux dès maintenant aller poser tes affaires et t'installer. N'oublie pas de bien respecter les règles de vie de l'internat. Ensuite, tu pourras aller voir le planning des cours! Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualacademy.forumactif.org
Arya/Julie
A l'essai
A l'essai
Arya/Julie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Demande de chambres Left_bar_bleue8/1000Demande de chambres Empty_bar_bleue  (8/1000)
Histoire et amitié:

Demande de chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambres   Demande de chambres EmptyJeu 26 Fév - 11:23

La directrice se calmait. Julie soupira intérieurement, soulagée.
- Tu seras dans la chambre n°1 à l'étage des filles bien sur! Tu peux dès maintenant aller poser tes affaires et t'installer. N'oublie pas de bien respecter les règles de vie de l'internat. Ensuite, tu pourras aller voir le planning des cours! Des questions ?
Evidement, elle n'allait pas être avec des garçons ! Julie se demanda comment allait être le dortoir des garçons, après quelque semaines de cours.
"Merci madame. Je n'ai aucune questions. Je me suis perdue en arrivant, de sorte qu'à présent, je connaît le chemin pour accéder au dortoir des filles"
Elle saisit délicatement la clef de sa chambre, et se dirigea vers la porte. Avant de partir, elle salua poliment la directrice, puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lee
Directrice cruelle et sadique =P
Directrice cruelle et sadique =P
Sarah Lee


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Demande de chambres Left_bar_bleue1000/1000Demande de chambres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Histoire et amitié:

Demande de chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambres   Demande de chambres EmptyJeu 26 Fév - 21:45


La gérante acquiesca et dit aurevoir à la nouvelle élève.
A nouveau seule, elle commença à remplir le dossier de Selena.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualacademy.forumactif.org
Arya/Julie
A l'essai
A l'essai
Arya/Julie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Demande de chambres Left_bar_bleue8/1000Demande de chambres Empty_bar_bleue  (8/1000)
Histoire et amitié:

Demande de chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambres   Demande de chambres EmptyDim 1 Mar - 18:40

Arya arriva enfin devant la porte. Sa timidité l'empêcha de toquer tout de suite à la porte. Le temps avait filé, il lui semblait encore voir sa seule amie agiter la main sur le quais, et le train était partit. Arya essuya une larme qui menaçait de couler. Il était environ 19h00. Elle resta un moment là, puis se décida à toquer. Ainsi, elle tira un trait sur le passé. Trait invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lee
Directrice cruelle et sadique =P
Directrice cruelle et sadique =P
Sarah Lee


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Demande de chambres Left_bar_bleue1000/1000Demande de chambres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Histoire et amitié:

Demande de chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambres   Demande de chambres EmptyMer 4 Mar - 17:18

Madame Jonhs se préparait à fermer son bureau quand quelqu'un toqua.

- Entrez!

Elle vit à nouveau une jeune fille entré, rien qu'à la regarder la gérante su qu'elle était timide. Elle était à peine entré et déjà rouge tomate! La vieille dame savait que si elle ne prenait pas la parole la première, ça n'avancerait surement pas.

- Bienvenue à l'académie! Tu es là pour les chambres j'imagine ? Tu veux être avec l'autre élève qui est ici ou tu préfère une autre chambre ?

Tout en parlant, elle fouillait ses dossiers pour remplir celui de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualacademy.forumactif.org
Arya/Julie
A l'essai
A l'essai
Arya/Julie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Demande de chambres Left_bar_bleue8/1000Demande de chambres Empty_bar_bleue  (8/1000)
Histoire et amitié:

Demande de chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambres   Demande de chambres EmptyJeu 5 Mar - 13:54

La femme en face semblait gentille, pourtant Arya restait sur ses gardes. Elle n'est pas sociable. Sous l'emprise de sa timidité, elle bégaya :
"Je...je sais pas..."
Puis, même si elle était timide, son honnêteté l'emporta.
"Toute seule, s'îl-vous-plaît..."
Arya rentra sa tête entre les épaules, quittant le rouge tomate de son teint, mais les yeux exprimant sa crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lee
Directrice cruelle et sadique =P
Directrice cruelle et sadique =P
Sarah Lee


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Demande de chambres Left_bar_bleue1000/1000Demande de chambres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Histoire et amitié:

Demande de chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambres   Demande de chambres EmptyJeu 5 Mar - 22:29

Madame Johns sourit légèrement à la nouvelle élève. Elle était encore plus timide que ce qu'elle avait imaginé!

- D'accord, ça ne pose aucun problème.

La gérante prit son plan, remplit un dossier et dit à la jeune fille :

- Tu seras dans la chambre 2, étage des filles bien sûr! Tu dois être Arya c'est ça ? La directrice m'a dit que tu devais arrivé.

Madame Jonhs lui tendit des clés ainsi que le réglement de l'internat.

- Si tu n'as pas de questions, tu peux aller t'installer!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualacademy.forumactif.org
Arya/Julie
A l'essai
A l'essai
Arya/Julie


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Demande de chambres Left_bar_bleue8/1000Demande de chambres Empty_bar_bleue  (8/1000)
Histoire et amitié:

Demande de chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambres   Demande de chambres EmptyVen 6 Mar - 13:38

Arya prit les clés et les règles, et rangea soigneusement le tout dans la sacoche qui pendait en bandoulière.
"Aucun problème Madame, je vais à ma chambre"
Elle sortit, referma tout doucement la porte et se mit en marche. Tout en marchant, la jeune fille attacha un petit mouton noir en peluche à sa clé.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Ware
A l'essai
A l'essai
Jun Ware


Féminin
Nombre de messages : 31
Année et Niveau : 1ere année - élève en essai
Cheval préféré : Noon
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Demande de chambres Left_bar_bleue29/1000Demande de chambres Empty_bar_bleue  (29/1000)
Histoire et amitié:

Demande de chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambres   Demande de chambres EmptySam 14 Mar - 22:28


- Allez courage ! -


Devant la porte qui menait au bureau de la directrice, Jun Ware eut une soudaine envie de fuir à l'opposée.
Elle qui n'aimait pas parler, plutôt du genre timide et discrète, maintenant seule devant cette porte close, elle ne pouvait pas faire grand chose à part compter sur soi même.
Elle prit une grande bouffée d'air et leva les coudes d'un air de vainqueur !


- Fighting ! -


Elle sourit face à sa propre bêtise puis se décida à lever la main jusqu'au battant.
Elle toqua une fois, puis un deuxième.
Et attendit qu'on lui dise qu'elle pouvait à son tour entrer sans déranger.
En attendant, elle enfouit ses mains dans ses poches et se força à respirer.
Pourquoi c'était si difficile pour elle d'être autant humaine?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lee
Directrice cruelle et sadique =P
Directrice cruelle et sadique =P
Sarah Lee


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Demande de chambres Left_bar_bleue1000/1000Demande de chambres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Histoire et amitié:

Demande de chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambres   Demande de chambres EmptySam 14 Mar - 23:21

C'était le matin, et Madame Johns était arrivé il y a une vingtaine de minutes. Après avoir réglé quelques factures, elle entendit frapper à la porte.
Rapidement, la gérante regarda les post-it sur son bureau et se rendit compte qu'elle n'avait pas vu le message de Sarah lui disant qu'une nouvelle arrivait.
La gérante ne s'affola pas, la nouvelle pourrait bien attendre. Elle lui dit tout de même :


- Entrez!

A peine la jeune fille entrée, Madame Johns, fidèle à elle-même lui expliqua brusquement :

- Je viens de voir le message de la directrice prévenant de ton arrivée, donc il faut que je trouve le dossier. Mais assis-toi là, et si tu as des questions en particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualacademy.forumactif.org
Jun Ware
A l'essai
A l'essai
Jun Ware


Féminin
Nombre de messages : 31
Année et Niveau : 1ere année - élève en essai
Cheval préféré : Noon
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Demande de chambres Left_bar_bleue29/1000Demande de chambres Empty_bar_bleue  (29/1000)
Histoire et amitié:

Demande de chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambres   Demande de chambres EmptySam 14 Mar - 23:41


Le mot fatidique résonna dans l'espace, comme suspendu dans l'air.
Jun inspira une grand bouffée d'air et essaya de sourire sans paraître trop fausse, des années d'entraînement qui payèrent enfin leur fruit.
Elle posa la main sur la poignet puis ouvrit doucement la porte.
Elle passa la tête par l'embrasure puis observa la pièce, elle trouva rapidement le grand bureau et la femme sans doute la gérante derrière lui.
En même temps cela ne pouvait pas être une autre personne, étant donné qu'elle était dans le bureau de la gérante.
Jun entra à l'intérieur de la pièce et alla s'installer sur des chaises libres devant le bureau tout en ayant au préalable fermé la porte.

- Bonjour ! -


Des questions à poser ? Jun en avait des tonnes, mais par quoi commencer ? Puis ces questions étaient un peu bébête, c'est surtout que comme elle appréhendait le futur, ces questions se tournaient principalement dans cette optique.
Elle sourit puis haussa les épaules tout en répondant par la négative.
Elle attendit silencieusement que la directrice retrouve son dossier, contente du silence dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lee
Directrice cruelle et sadique =P
Directrice cruelle et sadique =P
Sarah Lee


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Demande de chambres Left_bar_bleue1000/1000Demande de chambres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Histoire et amitié:

Demande de chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambres   Demande de chambres EmptyLun 16 Mar - 20:43

Madame Johns finit par trouver le dossier de Jun avec un grommelement. Elle le lit rapidement avant de prendre le plan de l'internat et de l'étudier. La gérante ne se souciait pas que la nouvelle élève puisse être mal à l'aise avec le silence. A vrai dire, elle se fichait pas mal du bien être des élèves et faisait plutôt ce boulot à contre-coeur.

- Tu veux une colocatrice ou pas ?

Tout en parlant, la vieille dame tendit deux formulaire à remplir ainsi qu'un réglement de l'internat.

- Tu dois me remplir ces deuc papiers, et l'autre tu les gardes et tu le respectes bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualacademy.forumactif.org
Jun Ware
A l'essai
A l'essai
Jun Ware


Féminin
Nombre de messages : 31
Année et Niveau : 1ere année - élève en essai
Cheval préféré : Noon
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Points d'Expérience (Pe):
Demande de chambres Left_bar_bleue29/1000Demande de chambres Empty_bar_bleue  (29/1000)
Histoire et amitié:

Demande de chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambres   Demande de chambres EmptyLun 16 Mar - 21:30


- Euh oui pourquoi pas. -

Même si c'était vrai sur certain côté, Jun n'aimait pas parler avec le monde, elle n'aimait pas pour autant trop la solitude.
Puis une autre camarade lui ferait peut-être sortit de sa timidité.
Elle prit les documents qu'on lui tendait et les visionna rapidement de haut en bas.

- Vous auriez un stylo s'il vous plaît ? -

Jun releva la tête tout en posant à plat les feuilles à remplir.
Il ne demandait que des informations personnelles sur elle, quelques numéro de téléphone.
L'autre document ressemblait plus au règlement de l'internat à signer.
Jun fit ses tâches sans mot dire, et une fois finit, elle tendit le papier à rendre à la gérante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de chambres Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambres   Demande de chambres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Internat :: Bureau de la gérante-
Sauter vers: